+.New York University.+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+.New York University.+

+.New York University.+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haley James [Votre FoNdatRiCe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Haley James [Votre FoNdatRiCe] Left_bar_bleue7/10Haley James [Votre FoNdatRiCe] Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Haley James [Votre FoNdatRiCe] Empty
MessageSujet: Haley James [Votre FoNdatRiCe]   Haley James [Votre FoNdatRiCe] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

₪Votre Personnage₪

Nom:James
Prénom:Haley
Age:19 ans
Date de naissance:07/10/1988
Lieu de naissance:Le Texas
Famille:Les James et son frère Jake et sa soeur Julia.

Histoire [12 lignes]:Haley vient d'une très grande famille ses parents et 3 frères et 2 soeurs. Haley est née au Texas car c'est parents étaient en vacance au Texas ce jours la. Depuis l'enfance Haley est une intello elle adore lire les livres enfin tout ce qui tourne autour de l'intellectuelle, c'est bien pour sa que c'est une élève très brillante et quelque fois, elle donne des cours aux personnes qui en ont besoin. Et elle a toujours était très autonome. Haley est toujours vierge elle n'a jamais coucher avec personne mais elle s'en fiche un peu. Et Haley n'est jamais sortie avec quelqun mais ceci ne la dérange pas non plus. Elle a beaucoup d'amie. Si Haley a choisit la littérature c'est car c'est la matière ou elle se sent le mieux. Haley adore aussi la musique et elle a déjà composé mais elle n'a jamais sortie d'album mais bon sa ce comprend sa famille n'est pas une famille très riche. La Haley à la vie belle est elle espère que rien ne vienne cacher tout sa dans sa vie.

Caractère [5 lignes]:Haley est une fille qui à la tête sur les épaules parfois sa peux lui arriver qu'elle oublie quelque chose mais dans la plupart des cas elle fait tout pour ne rien oublier. Haley est très sympathique elle adore aider les autres dans le besoin elle ferait n'importe quoi même a en risquer sa petite vie. Haley adore écouter les autres. Parfois Haley peux être timide mais sa dépant avec qui biensur. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et sa sera toujours ainsi. pour dire Haley est une fille très responsable.

Physique [4 lignes]:Haley n'est pas une fille qui pourrait faire mannequin car celle ci n'a pas une très grande taille elle est de taille moyenne. Haley a de très beau cheveux long qui sont brun mais parfois elle change de couleur juste avant par exemple elle avait des cheveux blond mais sa vrai couleur de ses cheveux sont brun. Elle a de très beau yeux de couleur noisette. Elle a un très jolie sourire.

Autres: Haley aime Nathan Scott un basketteur mais elle n'ose pas lui dire.
Personne de l'avatar:Bethany Joy Lenz


₪Vous₪

Prénom [Pas obligaire]:Soparadis
Age [Pas obligatoire]:Je sais plus faut deviner xd
Ou avez vous connu le forum:Je suis la fondatrice^^
Comment trouvez vous le forum:Malgrès que je sois fondatrice je l'adore xd
Combien de fois allez vous vous connectez:Tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
 
Haley James [Votre FoNdatRiCe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+.New York University.+ :: *-Pour Commencer-* :: +Identité+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser