+.New York University.+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+.New York University.+

+.New York University.+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anna Spears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Spears
+Nouveau posteur à New York+
Anna Spears


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section mannequinat+
Popularité:
Anna Spears Left_bar_bleue7/10Anna Spears Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Anna Spears Empty
MessageSujet: Anna Spears   Anna Spears Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

₪Votre Personnage₪

Nom:Spears
Prénom:Anna
Age:19 ans
Date de naissance: 21/11/1988
Lieu de naissance: San Diego
Famille:Ma mère Oliva et mon père John a j'oublie je suis fille unique xd
Section:Mannequinat

Histoire [12 lignes]:Alors alors son histoire bas c'est super simple Anna a deux parents un peu normal non sa mère Oliva et son père John. Anna est une fille unique et elle en est bien heureuse. Mais par contre elle a de la famille comme un cousin qu'elle aime bien mais elle ne montre pas qu'elle l'aime bien et se chère cousin se prenomme Kevin. Anna et lui se dispute tout le temps mais ils se retrouvent après et son a nouveau inséparable parfois y se tapent mais bon c'est comme sa. Anna a bien d'autre famille ne vous inquietez pas. La mère d'Anna est styliste et son père avocat. Mais sa mère la forcer a aller à l'université pour faire le mannequinat alors que Anna déteste s mais bon elle s'y habitue un peu. Le genre d'Anna elle c'était de faire un groupe de Rock bas oui quoi Very Happy . Anna est une fille riche mais elle ne profite pas de l'argent qu'elle a. Anna n'a pas de petit ami bas oui elle est belle mais personne veut d'elle Sad . Elle cherche elle drague mais chaque fois sans réponse.

Caractère [5 lignes]:Anna Anna Spears son petit caractère bon bien pour commencer c'est pas une peste c'est déjà sa. Elle peut être super gentil comme super méchante et ouai elle est comme sa la petite Anna. Il ne faut jamais l'énerver car elle peut devenir très méchante. Une fois on la tellement énerver qu'elle avait casser une vitre en lancant un objet de valeur. Anna n'est pas une fille intello d'intello mais elle c'est quand même compter lire et écrire bas oui évidament elle a été a l'école puis sinon elle aurait pas été accepter à l'unviersité. Pour dire Anna Spears a un caractère différent des autres enfin pas de tout le monde non plus.

Physique [4 lignes]:Waou Anna son physique elle est super belle bas oui elle est pas moche ce serait trop nul. Anna est rousse mai parfois brune blonde bas oui elle change parfois mais bon le changement c'est bien parfois non. Anna a des yeux bleu qui font craquer beaucoup de garçons c'est cool sa. Mais elle a aussi sa réserve personnel de sourire sourire super beau ensuite son sourire dragueur et le normal. Anna adore faire de shopping elle est du genre mini jupe elle adore porter des vêtements de marques bas oui quoi. Parfois elle se maquill mais quand elle a le temps.

Autres:
Personne de l'avatar:Lindsay Lohan


₪Vous₪

Prénom [Pas obligaire]: Soparadise
Age [Pas obligatoire]:Quoi mon âge mon âge alors la je sais que je suis née xd
Ou avez vous connu le forum:Par ma soeur Haley
Comment trouvez vous le forum:Magnifique magnifique sa me coupe le souffle xd
Combien de fois allez vous vous connectez:
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Anna Spears Left_bar_bleue7/10Anna Spears Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Anna Spears Empty
MessageSujet: Re: Anna Spears   Anna Spears Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:34

Bienvenue bonne présentation bon jeu validé
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Anna Spears Left_bar_bleue10/10Anna Spears Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Anna Spears Empty
MessageSujet: Re: Anna Spears   Anna Spears Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:05

Wel' Coume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Spears Empty
MessageSujet: Re: Anna Spears   Anna Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+.New York University.+ :: *-Pour Commencer-* :: +Identité+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser