+.New York University.+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+.New York University.+

+.New York University.+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sean °o0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Faris
+Nouveau posteur à New York+



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Sean °o0 Empty
MessageSujet: Sean °o0   Sean °o0 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

₪Votre Personnage₪

Nom:Faris
Prénom:Sean
Age:19 ans
Date de naissance:22 Juillet
Lieu de naissance: San Fransisco
Famille:
Section:

Histoire [12 lignes]:Sean est née dans le centre de San Francisco, une journée d’été a 16h45, elle avait des yeux splendide tout bleu un peu matte de peau vraiment trop mignonne, Elle avait des toute ptite main Catarina la porta dans ses bras et la serra très fort . Sean su marché a l’âge de 16 mois c’est très tard, elle fit son premier sourire quand elle avait 2 semaines. Sean était riche. Son père ( Richards Carlson) épousa Catarina Miller. Au début Richards était marié avec une autre femme(appelé Miranda), ils s’entendait plus et comme Richard et Miranda avait le même compte bancaire, Miranda prit tout l’argent. Donc après il rencontra Catarina dans un bar, elle l’aida a faire tous les papiers, elle lui donna de l’argent…
Quand Sean avait 1 an ses dents pousser donc elle avait très mal.
Sean a l’âge de 3 ans elle eut une petite sœur nommé charlotte. Elle était très mignonne
Sean devint aussitôt riche donc l’oncle de Sean devez mettre tout l’argent sur le compte de la demoiselle. Seangrandit elle a 4 ans elle rentra donc à l’école
Richards en allant chercher Sean a l’école mourut d’un accident de voiture.
Elle attendit, attendit jusqu’au moment ou c’était sa mère qui vienne la chercher elle se posa plusieurs questions puisque sa mère ne pouvait pas venir la chercher. Quand sa mère et Sean rentra a la maison ils reçurent un coup de téléphone en disant que Richards était mort. Sean était traumatisé, Il pleura Catarina resta au près de Sean. Quelques année plus tard Catarina soufra d’un cancer et elle mourut Sean avec l’héritage de son père et maintenant de sa mère Sean était devenue très riche maintenant . Donc Sean vivat chez son oncle et sa tante. Il termina sa petite école redoubla sa 6ème , fit ses études et réussit son bac avec mention bien. Il remercia pour tout a son oncle et sa tante et s’acheta un appartement tout prêt de l’établissement. Il prépara son bagage quand son oncle toqua a la porte de sa chambre et lui offre un médaillons que sa maman voulait lui offrir avant de mourir mais a oublier pour lui s’était un médaillon merveilleux il e le porta et le garda il prépara donc ses bagages. Il appela un Taxi pour qu’il vienne le chercher Il partie et sécha une larme juste avant de partir c’est comme des parents pour lui maintenant et voilà il arriva dans l'établissement
ou Il voulait aller.

Sean était très stressé d’ouvrir la porte pour la première fois et rencontrer de nouvelles tête chaque fois : une pour l’école une autre pour le collège et le lycée il avait très mal au ventre et cela a cause du stresse il entra dans l’établissement regarda partout et vu un banc donc s’asseya une personne arriva vers lui et lui dit:

Tu es nouveau ?
Oui je le suit je m’appelle Sean…. Faris et toi ?
Moi Jack tu veux que je te fasse visitée l’établissement ?
Sean accepta volontiers il est contente déjà entrer elle a rencontrer quelqu’un comme ça il ne sera pas perdue

Caractère [5 lignes]:
Physique [4 lignes]:

Autres:
Personne de l'avatar:


₪Vous₪

Prénom [Pas obligaire]:
Age [Pas obligatoire]:
Ou avez vous connu le forum:
Comment trouvez vous le forum:
Combien de fois allez vous vous connectez:
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Sean °o0 Left_bar_bleue7/10Sean °o0 Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Sean °o0 Empty
MessageSujet: Re: Sean °o0   Sean °o0 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

Bienvenue bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Brooke Davis
+Nouveau posteur à New York+
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section mannequinat+
Popularité:
Sean °o0 Left_bar_bleue10/10Sean °o0 Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Sean °o0 Empty
MessageSujet: Re: Sean °o0   Sean °o0 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean °o0 Empty
MessageSujet: Re: Sean °o0   Sean °o0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean °o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+.New York University.+ :: *-Pour Commencer-* :: +Identité+ :: Fiche en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser