+.New York University.+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+.New York University.+

+.New York University.+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec son Nathan [Pv Nath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue7/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

Haley qui venait tout juste il y a quelque minute de sortir avec le beau Nathan. Haley venait de l'inviter a sécher les cours avec elle Shocked bas oui quoi Haley a le droit de sécher les cours non et bas si Haley avait tout c'est droit.Puis si elle avait un beau zéro tenpis elle pourrait se ratrapper bas oui c'est simple elle apprend et voila le tour et jouer. Bon elle et Nathan arrivèrent à la plage dans la superbe voiture du super Nathan bas oui quoi. Puis elle sortit de la voiture de Nathan et elle souriat

"C'est super que tu es accepter de sécher les cours avec moi puis si tu as un zéro c'est pas grâve tu vas te rattraper ailleur grâce a moi car je vais te donner des cours"

Elle souriat et elle le regarda Haley était heureuse de donner des cours avec Nathan comme sa elle pourra passer encore plus de temps avec celui ci. Et oui les cours de tutorat pouvait être un atout parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue10/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:52

Le jeune Basketteur regarda sa princess avec tendresse elle était si jeune et si belle peut être pas naive mais bon..
Ils avaient la vie devant eux alors s'ils n'en profitaient pas maintenant tout serait perdus..

Il souria et aprés avoir emprisonner ses levres et les avoirs scéllés d'un trés long baisers pleins de fougues,tel était Nathan Scott,Fougueux,il sortit de la voiture et la prit avec lui lui murmura à l'oreille :


C'est pas grave pour le 0 si j'en n'ai un..Mais merci d'être là ma chérie..

Une premiere "ma cherie" c'étais la premiere fois qu'il appelait Haley ainsi et en même temps la premiere fois qu'il le ressentait intensément..Rien à dire Nate était vraiment trés amoureux de la belle..Il ria avec elle puis la prit par la mains et courut en direction de la plage. La journée était ensoleillée et son humeur au beau fixe et il était avec sa petite amie loin des regards des autres,qu'il faudra qu'ils affrontent,enfin surtout Nathan au retour des cours..Mais l'heure n'étais pas à la prise de tête il était bien blottis là contre Haley regardant la mer..

Puis aprés quelques instants il lui mit du sable sur les cheveux et partout,il courrut tout en riant pour ne pas se faire rattraper par sa princess..La vie était belle..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue7/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Haley qui attendait que Nathan lui dise quelque chose il lui répondit et elle souriat lorsqu'il lui dit que sa ne faisait rien et il lui dit ma chérie waou la première de Nathan appelait une fille comme sa Haley n'aurait jamais cru et elle souriat a nouveau et elle ne répondit pas et elle quelque minute plus tard Nathan lui mit de sable partout Haley couru alors derrière Nathan et elle prit un poigné de sable et elle lui lança dessus

"Je te jure que tu vas atterir dans l'eau je suis sur que je vais y arriver"

Elle rigola et elle continua a courir derrière Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue10/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:58

Nathan était exploser de rire il courrait bien sur beaucoup trop vite pour Haley et cependant il voulait la faire gagner donc il la laissa la rattraper puis il roulerent ensmble dans le sable comme des jeunes fous qu'ils étaient..
Nathan la couvrit de baisers partout puis il la regarda dans les yeux avec tendresse


Eh bien c'est bien dommage..On va devoir aller dans l'eau Melle James..afro

Et avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit il la prit telle une mariée et il se jetta à l'eau avec elle il riait il était tellement heureux aussi heureux que si il passait une aprés midi avec sa brooke et son jake c'étais pareil sauf que là c'étais Haley James sa petite amie le jeune Basketteur ne réalisait pas encore..Sa petite amie..Il l'aspergea en riant puis il lui tira les chevilles vers le fond puis la prit par la taille aprés un long moment et l'embrassa avec passion il lui fit son regard charemeur qu'il savait faisait toujours craquer puis il lui dit :

J'ai gagner..Encore une fois..

Il riait et avant qu'elle puisse répondre il l'embrassa sur le bout du nez et lui dit simplement

J'adore quand tu t'énerve et que tu cours..T tellement sexy..

Puis il se remit à rire et la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue7/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:53

Haley passait un moment meirveilleux c'était le moment le meilleure de sa vie mais il allait surment en avoir des biens meilleures et elle souriat et le regarda puis ils étaient dans l'eau tout les deux tout habiller et oui tout habiller dans l'eau. Et il lui dit qu'elle était sexy quand elle courait et qu'elle s'énervait et elle riat puis elle dit.

"Oui, c'est sa fou toi de moi"

Puis elle l'embrassa avec passion elle l'aimait tellement elle ne voulait même plus partir de ces bras tellement qu'elle s'y sentait bien.

"Je t'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue10/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

Nathan s emit à sourire puis il éclata de rire à la bouille de Hales..
Il l'observa puis lui dit simplement


Nan bien sur ke nan je ne me moque pas du tout de toi! Chui trés sérieux!

Puis il lui émit un grand souire qui en disait long sur ses sentiments..Dire "Je taime" oui lui aussi l'aimait beaucoup même! Mais tout de même enfin bref il n'y avait aucune raisons vraiment valable pour qu'il ne lui réponde pas non plus "je t'aime moi aussi " comme chaqun des couples cependant le jeune basketteur n'étais pas normal..enfin pas vraiment..Donc il se contenta de l'embrasser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue7/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:52

Haley souriat elle était heureuse que Nathan soit sérieux lorsqu'il lui avait dit sa et elle l'embrassa

"Quesque l'on va faire après ?"

Elle souriat et elle sortit de l'eau car elle commençait a avoir un peu froid et elle regarda Nathan et elle s'asseya dans le sable

"Faut que tu trouves une idée moi j'en ai pas du tout"

Elle le regarda sortir de l'eaumais elle resta assise dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue10/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

Le jeune homme la regarda dans les yeux lui rendit son baiser avec chaleur puis vit qu'elle était frigorifiée il proposa

Pardon! Tu es gelée! Viens chez moi Smile Je ferais du feu..

Il était sincer il ne voulais pa la brusquer ni rien si elle preferait rester ici ou quoi il ne lui en voudra pas du tout..il lui souria son sourire représentait l'amour et la vie..
Il l'aimait plus que tout et tous..Il la prit dans ses bras pour la réchauffer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avec son Nathan [Pv Nath] Left_bar_bleue7/10Avec son Nathan [Pv Nath] Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:19

Haley regarda Nathan qui s'éxcusa au près d'elle car elle avait froid elle eut une léger rire et lui répondit alors avec un grand sourire xd.

"Ne tend veut pas Nathan c'est pas de ta faute mais on va pas le faire chez toi le feu on va le faire ici si tu as un briquer ou des allumettes car sinon faudra revenir à l'époque ou on gratte deux pierres"


Elle rigola et l'embrassa elle était si bien avec lui et elle aussi l'aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avec son Nathan [Pv Nath] Empty
MessageSujet: Re: Avec son Nathan [Pv Nath]   Avec son Nathan [Pv Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son Nathan [Pv Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+.New York University.+ :: *-New York-* :: +Autres lieux de New York+ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser