+.New York University.+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+.New York University.+

+.New York University.+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant un cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Darens
+Nouveau posteur à New York+
Eva Darens


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:22

    Eva sortit de la salle des profs avec une pile de cahier à corriger. Des maths. Elle avait deux classes de math à corrigé d'ici la fin de semaine. Elle avait déja commencer le premier groupe, mais il n'était pas encore fini. Eva essayait d'éviter les élèves qui marchait à contre-courent et qui avait la chance de lui rentré dedans. Elle déboucha dans un couloir encore plus serré. Pas de chance, quelqu'un lui rentra dedans et la cahier le plus sur le dessus tombèrent par terre. Elle leva la tête et vut que l'élève était partit en courent. Évidemment... Elle se pencha et déposa sa pile de cahier sur le sol, le temps qu'elle réussise à remettre les bonnes feuilles dans les bons cahiers. Elle entendit quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avant un cours... Left_bar_bleue7/10Avant un cours... Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Haley toujours élève sérieuse intello mais bon sa on s'enfiche enfin voila. Elle se réveilla son réveille indiquer 10 heures et oui elle prennait seulement à 10 heures 30 et elle avait des maths juste après elle alla prendre un jus d'orange et une tranche de brioche bas oui tout près du déjeuner elle n'allait pas se faire un petit-déjeuner de reine xd. Elle alla prendre une douche se sécha les cheveux se peigna et s'habilla et elle regarda l'heure 10 heures 15. Elle alla donc prendre son sac de cours et elle éteignit son protable mit sa veste et elle sortit de sa chambre universitaire. Haley qui alla poser quelques affaires dans son casier et elle vit sa prof de maths et elle commençait a s'approcher de sa prof de maths et oui quand l'autre jour Haley avait sécher les cours car elle voulait passe rdu temps avec Nathan, elle devait avoir maths et il y avait une une interro surprise et Haley avait eu un super zéro mais bon tenpis et elle arriva vers sa prof de maths et fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Avant un cours... Left_bar_bleue10/10Avant un cours... Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:03

Nathan qui n'étais pas réveiller du tout pris son petit déjeuner trés rapidement puis se dirigea vers sa décapotable.
Il roula un peu comme un fou jusqu'a l'école il avait fait des folies hier avec sa petite amie,Haley James et il avait hate de la revoir..Fou d'elle Nate? Nan..Vous croyez? ..Nan...
Il savait qu'ils avaient eut un 0 tout beau en maths..
Nathan avait tout de même réviser il savait son cours..
Mais il était super géner pour Haley..Nathan à la limite en maths un 0 il en n'avait l'habitude mais Haley..Il se demandait si c'étais finalement une bonne chose qu'il sortent ensemble aprés tout,Haley pouvait voir sa moyenne chutter et ce n'étais pas l'avis de Nate..
Il arrête de se prendre la tête et arriva en classe il n'y avait personne appart sa bien aimée et la prof.
Nathan eut un choc..Elle était si belle..[ Haley un lOol]..
Il regarda Mme Eva Darens. Puis il lui fit un grand sourire comme à son habitude pour ne pas trop se faire engueler( sa marchait toujours) puis il lui dit gentiment aprés s'être assis à bonne distance de Haley bah oui elle l'attirait comme un aimant il n'était pas maitre de ses actes..ou presque LOOl..


Bonjour Mme Darens. Comment allez vous aujourd'hui..? Vous avez l'air trés fatigué si je puis me permettre..

Il attandit sa réponse évitant le regard de sa petite amie,princess de sa vie il ne savait pas trop comment être avec Hales
C'étais la premiere fois pour lui aprés Peyton bien sur,son premier love mais entre eux c'étais plus "sexuels" que "fusionels" comme Haley James et Nathan Scott
Entre eux c'étais le véritable amour et cela effrayait quelque peu le jeune Basketteur..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Darens
+Nouveau posteur à New York+
Eva Darens


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:18

    Eva réussit finalement a tout arrengé ses cahiers. Elle entra dans la salle de classe et regarda la permière élève qui entrait. Haley James. Cette dernière avait échou au dernier examen surprise. Ce qui avait beaucoup étonné Mme Darens. Ensuite, Nathan Scott entra dans la classe, mais lui lui adressa la parole. Elle déposa sa pile de cahier sur son bureau puis elle regarda son élève...

    " Bonjour Nathan. En effet, je suis un peu fatigué, j'ai corrigé toute la soirée pour pouvoir vous remettre vos examens ! "

    Elle se souvenait que ce test avait été beaucoup plus réussi que l'autre. Quand on disait aux élèves qu'ils allaient avoir un examen avant de leur donner, les résultats étaient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avant un cours... Left_bar_bleue7/10Avant un cours... Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

Haley qui venaitout juste d'arriver en cours savait elle aussi qu'elle avait eu un super zéro en maths mais bon c'est comme sa puis voila mais elle aura la chance de se rattraper ailleur bas oui quoi par exemple si il y a un autre devoirs suprise ou bien prévenu et qu'elle révise a fond elle aurait surment une très bonne note. Et la elle vit son beau Nathan arrivait bas oui beau vous n'allez pas dire qu'il est moche. Et Haley sortit de quoi écrire et un cahier. Et elle regarda Nathan et souriat puis elle vit que Nathan parla a mme Darens et qu'elle lui répondit gentillement waou comment il avait fait Haley se serait peu être fait engeuler elle aurait demander sa mais bon. Et Haley pensa alors

*En totu acs ma copie et celle de Nathan n'auront pas été super longue a corrigé*

Haley s'en voulait elle aussi un peu d'avoir fait raté un examens suprise un Nathan il n'auait peu être pas eu un zéro sur ce coup la mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Eva Darens
+Nouveau posteur à New York+
Eva Darens


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

    Quelques autres élèvent entrèrent dans la classe. Elle les regarda entré puis elle regarda ses copies qu'elle avait corrigé. Elle pourrait toujours les passer maitenant. Ah oui ! Elle prit les cahiers de ce groupe puis elle passa entre les rangées et les distribua. Elle s'arrêta près de ou Haley était et elle lui dit seulement:

    " Tu aurais pu faire un peu mieux... Si tu as des problèmes, viens me voir.. "

    Puis elle continua a distribué ses autres cahiers. Quand elle eut finit, elle retourna ou sons bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
+AdMiNiStrAtriCe beautiful+
Haley James


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section littérature+
Popularité:
Avant un cours... Left_bar_bleue7/10Avant un cours... Empty_bar_bleue  (7/10)
-Amis/ennemis-:

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:56

Elle vit que sa prof de maths donc mme Darens donner des cahiers et elle lui dit qu'elle aurait pu faire mieu et que si elle avait des problèmes qu'elle aurait pu aller la voir bien justement non elle n'avait pas de problèmes mais bon c'était pas tout le monde qui pouvait saovir bas oui. Haley ne répondit pas a ce que mme Darens lui avait dit.
Et elle regarda Nathan qui était a sa gauche et elle fit un léger sourire. Et elle reit son regard sur mme Darens et elle regarda son cahier bas oui un zéro et Haley ne savait pas si elle devait dire la vrai et bonne raison de sa mauvaise ntoe à mme Darens elle n'en savait vraiment rien.
Pu elle se dit que non au bout de quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-new-york.forumpro.fr
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Avant un cours... Left_bar_bleue10/10Avant un cours... Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

Nathan se sentait gener tout de même..
Et surtout en voyant le zero de sa petite amie il se sentait coupable..Ce n'étais pas réellement sa faute enfin si mais nan..Car aprés tout c'étais Hales qui avait proposer de secher les cours et non lui..

Aprés un long moment de réfléxion il alla voir Mme Darens pour lui expliquer la situation en gros il lui dit :

" Mme..Excusez moi mais j'ai vu la copie de Haley et..c'est entierement ma faute! Elle n'est pas venue a cause de moi alors sil vous plait ne lui mettez pas un zero à moi je men fiche..Mais pas à elle..S'il vous plait Mme Darens.."

Puis il alla retrouver Haley elle lui fit la bise et lui dit au creux de l'oreille.." Salut toi..Tu m'a manquer.." il avait trés envie de l'embrasser mais il ne bougea pas d'un pouce attandant en même temps la réaction qu'il esperait positive de sa professeur de Maths envers Haley..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Darens
+Nouveau posteur à New York+
Eva Darens


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:35

  • Eva écouta son élève lui parler de la note de Haley. Bien sûr, il était évident qu'il se sentait mal... Surement que c'était à cause de lui que le petit couple avait sécher leur cours de math. Mais ils n'avaient pas choisi le meilleur... Et ils avaient eux des zéros... Bien sûr, Eva pourrait leur faire reprendre leurs examens, mais si elle le faisait avec euxz, elle devrait le faire avec tout ses autres élèves... Elle pourrait toujours leur faire repasser pendant la période. Ce qu'elle leur montrait aujourd'hui n'était pas très très important comparé à d'autre chose.... Elle réfléchit... Elle se décida alors. Elle se pencha et ouvrit un tiroir de son bureau pour sortir deux copies vides et elle les tendis à Nathan et Haley.

    " Vous allez faire cela durant la période, mais c'est la première fois et dernière que je le fais ! "

    Elle regarda le jeune couple et leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Avant un cours... Left_bar_bleue10/10Avant un cours... Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:42

Nathan était trop heureux!
Il regarda son amour d'Hales lui prit la main et la serra fort comme il était heureux..
Il alla donc se poser sur une table aprés avoir pris la feuille il regarda Mme Darens puis lui fit un grand sourire et lui dit :


" Est ce que je peux me permettre de vous dire: Merci milles fois Mme Darens? Very Happy Vous me faites aimer les mathématiques..^^"

Il souria puis aprés l'avoir remercier se mit au travail à coté d'Haley. Ils avaient sécher les cours mais à présent il pouvait rattraper Nate était heureux surtout qu'il avait appris..
Il commenca à écrire le coeur léger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant un cours... Empty
MessageSujet: Re: Avant un cours...   Avant un cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant un cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+.New York University.+ :: *-L'université-* :: +L'intérieur+ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser