+.New York University.+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+.New York University.+

+.New York University.+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke débarque[Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
+Nouveau posteur à New York+
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section mannequinat+
Popularité:
Brooke débarque[Nathan] Left_bar_bleue10/10Brooke débarque[Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Brooke débarque[Nathan] Empty
MessageSujet: Brooke débarque[Nathan]   Brooke débarque[Nathan] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:17

Brooke arriva dans le parking pour sa rentrée
scolaire;elle portait une mini jupe assez courte comme a son habitude
avec un mini haut decolte et sa besace sur les epaules. une fois sortie
de sa voiture.Elle mit son Ipod dans les oreilles et commencea a
chantonner gaiement puis elle alla vers l'entrée de l'université qui était
encore loin d'elle.Elle pensait a ses vacances et à Jake
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Brooke débarque[Nathan] Left_bar_bleue10/10Brooke débarque[Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Brooke débarque[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke débarque[Nathan]   Brooke débarque[Nathan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:30

Le jeune capitaine des Ravens avait passer toute sa matinée à s'entrainer,il s'était pris une douche rapide puis s'étais habiller cool un jean délavé et un tee-shirt hawaien et son sac sur le dos il dit "au revoir" à ses parents en quatrieme vitesse puis se dirigea vers l'école il marchait tranquillement quand il appercut une tignasse brune au loin et une robe trés mini,cela ne pouvait être que sa meilleure amie: Brooke Davis!

Le jeune homme devait avouer qu'il n'étais pas mécontent de la revoir car,Nate savait que son cette carapace de mangeuse d'homme se cachait une personalitée attachant et sensible,il l'avait remarqué l'année derniere à sa fête depuis ils s'étaient beaucoup rapprochés de plus c'est grâce à Nathan si Brooke connaissait Jake,son meilleur ami..A vrai dire lui,Brooke et Jake formaient la seul famille de Nathan.Ils leurs donnerait sa vie sans hésiter.

Il alla vers elle lui tapota les fesses comme il le faisait toujours en riant puis la regarda avec un regard pleins de chaleur


Hey Low miss Davis! Je ne t'ai pas trop manqué? afro

Elle savait trés bien que c'étais juste pour se moquer gentiment d'elle et que il rigolais au fond ces deux là étaient identiques,dur et dragueur sous une carapace d'agneau.. Ils étaient comme des jumeaux depuis maintenant 18 ans..
Il était sincérement content de la revoir...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+Nouveau posteur à New York+
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section mannequinat+
Popularité:
Brooke débarque[Nathan] Left_bar_bleue10/10Brooke débarque[Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Brooke débarque[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke débarque[Nathan]   Brooke débarque[Nathan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:10

Brooke sourit a l'approche de Nathan,il faut dire qu'ils s'etaient pareils au niveau caractere.Elle aimait jouer avec lui ils etaient les meilleurs amis du monde depuis leurs enfance.Brooke le respectait enormenant.Elle lui fit la bise et lui dit:
Salut Nate tu vas bien??
Elle le serra dans ses bras et lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Brooke débarque[Nathan] Left_bar_bleue10/10Brooke débarque[Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Brooke débarque[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke débarque[Nathan]   Brooke débarque[Nathan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:10

C'est vrai qu'entre toutes les filles c'était elle sa meilleure amie et de ce fait il la protegerait et protégait et protege (lol) contre tous elle était avec Jakes son amie d'enfance,Nate avait grandis avec elle et Jake et il l'affectionait enormément tout comme Jake ( pour moi hé... bounce ) et dans ses yeux bleus on pouvait y voir de l'énorme tendresse et amour qu'il lui portait. Il adorait l'embêter le jeune Basketteur n'avait pas beaucoup d'amis juste Jake et Brooke..et Hales..Embarassed
Nathan lui fit son plus beau sourire il la prit dans ses bras et la fit tournoyer puis lui fit un gros bisous sur la joue


Ca me fait super plaisir de te voir miss Davis! Alors raconte ces vacances? Tu as vu Jake nan..? Il es dans les parages?

Nate ragarda autour a vrai dire il ne savait pas que ces deux là étaient tombés raides dingues amoureux l'un de l'autre mais il s'en doutait et quoi de mieux que ses deux meilleurs amis les personnes qui compte le plus pour lui réunis? Il souria tendrement à sa Davis comme il l'appelait puis attendit sa réponse. Brooke savait que elle pouvait tout lui confier avec elle c'est bizarre,il était différent,pas vraiment pareil qu'avec Hales car il osait des choses ( comme lui tappoter les fesses) assez..BREF afro qu'il n'auserait jamais avec sa petite amie..
Petite amie..Cela faisait bizarre..Nathan Scott le playboy le plus enviés de l'Uni de New York maqués et poser..C'était VRAIMENT une premiere mais c'étais surtout super frais...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+Nouveau posteur à New York+
Brooke Davis


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section mannequinat+
Popularité:
Brooke débarque[Nathan] Left_bar_bleue10/10Brooke débarque[Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Brooke débarque[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke débarque[Nathan]   Brooke débarque[Nathan] Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:29

Jake et moi on est pas ensemble tu le sais tres bien en plus Nathan.Il y a juste une force d'attration qui nous attire l'un vers l'autre.Puis toi tu es bien avec une fille et je te demande pas tout ls details parce que je sais que tu aimes pas en parler mon Nathounet et puis tu me connais je veux profiter de ma jeunesse mais je sais qu'elle n'est pas éternelle.
Elle lui fit un clin d'oeil et puis caressa le fessier avec beaucoup de tendresse pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
+Nouveau posteur à New York+
Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

*+Moi+*
Section: +Section sportive+
Popularité:
Brooke débarque[Nathan] Left_bar_bleue10/10Brooke débarque[Nathan] Empty_bar_bleue  (10/10)
-Amis/ennemis-:

Brooke débarque[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke débarque[Nathan]   Brooke débarque[Nathan] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:16

Le jeune Basketteur souria,oui il savait tout cela mais bon..
Il fallait que les deux jeunes amis sautte à l'eau un de ces quatres..Tout de même..
La jeune homme regarda sa meilleure amie un sourire au coin des lèvres..


Tu veut profiter de la vie hein? Alors pourquoi on entend plus beaucoup parler de toi ces derniers temps..
Tu es comme..Disparue..C'est vrai..Avec Jake ou..sans Jake..Dis moi tout ma shery tu sais..Me fais pas de cachoteries à moi,rappelle toi: Je devine tout..


Puis il la scrutta attandant sa réponse comme pour deceler son visage..Que cachait-elle...? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke débarque[Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Brooke débarque[Nathan]   Brooke débarque[Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke débarque[Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son Nathan [Pv Nath]
» Brooke Davis
» Le matin.. [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+.New York University.+ :: *-L'université-* :: +L'extérieur+ :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser